• Sac cross body en tartan avec son porte-feuille

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

     

    Voici la première création pour laquelle j'ai utilisé du tartan (celui-ci ressemble au Stewart Black). Je dis la première, car il y en aura d'autres... et dans du vrai tartan écossais.

    Je trouve que ce tartan demande à être associé au cuir pour lui donner une touche rock'n roll et j'ai  utilisé un tissu imitation serpent pour le fond et les côtés.

     

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

     Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

     Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille 

     

    Puisque j'aime ajouter une pochette avec les sacs que je fabrique, j'ai également cousu ce porte-feuille qui peut contenir au moins 6 cartes de magasin, bancaires...), des billets, de la monnaie et d'autres papiers.   

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

     

     Ce sac peut évidemment être personnalisé (tissu, taille, nombre de pochettes, nombre de fermetures Eclair...).

    Sac cross-body en tartan avec son porte-feuille

     

    Sac cross-body  "Stewart Black" tartan

    Extérieur: Coton / polyester et coton enduit imprimé serpent

    Intérieur: Tissu déperlant

    Dimensions: H 26cm x L 24cm x P 5cm

    Bandoulière réglable, 148cm maximum

    Une poche intérieure fermée par zip.

     Vendu

    Si une de mes créations vous plaît et si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à sacsdegenie@free.fr.   

     

     

    « Cartable personnalisé "Dinosaures"Sac cabas aspect lin "Coeurs" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ida
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:18
    This piece of writing provides clear idea designed for the new users of blogging, that actually how to do blogging and site-building.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :